

Le premier bonbon de marque

2016
RIESEN sponsorise la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres d’Estavayer-le-Lac.
Grand concours RIESEN avec entrées VIP et de nombreux autres super prix pour la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2016 à Estavayer-le-Lac.

2015
RIESEN dans le monde
RIESEN affirme aujourd’hui sa présence et son succès dans une cinquantaine de pays.

2005
Tout le monde a RIESEN à la bouche
Montrez votre savoir-faire: la nouvelle offensive publicitaire «le chocolat pour amateurs confirmés» associe des affiches grand format et des annonces dans les journaux.

1999
Goûtez-moi celui-ci
Nouveau look pour une saveur encore plus intense: à l’issue d’une recherche produit intensive, RIESEN possède désormais un arôme de chocolat encore plus corsé qui lui vaut aussi, cette année-là, un nouvel emballage au goût du jour. La publicité le dit tout net: «Nouveau RIESEN – goûtez-moi celui-ci!»

1974
Tout simplement super
Encore plus gros, encore meilleur: voici notre SUPER RIESEN. Pour renforcer les impulsions d’achats, chaque paquet contient des petites bandes dessinées de Schleck et des pronostics du célèbre buteur Helmut Haller, véritable légende du football.

1949
De 1 centime à 2
Fort de son succès, le produit devient «Storck 2 Pfennig RIESEN». Il existe désormais dans plusieurs variétés de goûts, dont caramel au chocolat.

1934
RIESEN, une histoire de géant
Tôt, très tôt, Storck: c’est en 1934 qu’est créé en Allemagne le premier bonbon de marque: «Storck 1 Pfennig RIESEN». Ce bonbon au caramel se présente alors sous un emballage individuel.
