Les nouvelles barres façon Knoppers

L’heure du goûter – avec les barres chocolatées de Knoppers. Découvrez vite Knoppers NussRiegel, Knoppers ErdnussRiegel et Knoppers KokosRiegel!

 

La première barre chocolatée façon Knoppers reçoit du renfort en avril 2020 avec Knoppers ErdnussRiegel à la crème d’arachides et aux cacahuètes croquantes et Knoppers KokosRiegel à la savoureuse crème de coco et aux délicieux copeaux de noix de coco. Un triple choix pour un triple plaisir!.
 
Zurich – «Neuf heures et demie du matin en Suisse», l’heure des gaufrettes Knoppers. Tout comme «Trois heures et demie de l’après-midi en Suisse» depuis le lancement de Knoppers NussRiegel en 2017: avec cette barre aux noisettes, la marque a conquis les Suisses.
 
Le succès se poursuit en 2020 avec deux nouvelles variétés à découvrir:
 
Knoppers ErdnussRiegel – gaufrette croustillante, délicieuse crème de lait et d’arachides avec des cacahuètes croquantes enrobées de caramel et d’une couche de chocolat au lait entier.
 
Knoppers KokosRiegel – gaufrette croustillante, savoureuse crème de lait et de coco avec de délicieux copeaux de noix de coco enrobés de caramel et d’une couche de chocolat au lait entier.
 
Juste goûter – pour une pause de rêve à la fac, au bureau ou en excursion: à tout moment, les barres Knoppers sont idéales pour les petits creux entre deux. Elles sont en vente en sachets de 5 chez Coop et sur Coop@home. On les trouve en sachets individuels chez Coop to go et Coop Pronto. Le lancement spécial dans les points de vente s’accompagne d’une grande campagne TV et numérique.